Début d'une seconde vie
Hier, toute petite production, mais ce n'est que le début d'un chantier.
Dans la famille craztimidou, nous aimons détourner les objets de leur utilité première, recycler ce que certains jeteraient.
Nous avons deux lits à barreaux.
Ils nous servaient tout les deux en même temps il y a encore quelques mois.
Depuis que mon petit loup dort dans un lit de grand, un des deux lits de bébés se retrouve sans bébé à accueillir la nuit.
Certes, nous pourrions le donner à une asso... le seul hic, c'est que c'est un cadeau d'une part, et de maman d'autre part!
Vous connaissez ma situation, et il est donc hors de question qu'il quitte notre famille!
Donc, ce petit lit à barreau va trouver une seconde vie. Toujours auprès de mes trois petits amours car il trouvera son utilité dans un coin lecture que je vais créer dans une des chambres de mes loupilous (surement celle de mon p'tit loup d'ailleurs car c'est lui qui a la plus grande des chambres).
En ce moment, météo oblige (mais aussi pas trop de courage, je dois l'avouer), la partie ponçage-peinture du lit est en attente.
Hier donc, j'ai commencé le "chantier" "coin lecture de mes loupilous" en leur faisant des petits coussins qui trouveront leur place sur le lit-banquette-coin-lecture.
J'avais trouvé ces tissus en soldes il y a deux mois de cela en ayant déjà mon idée de recyclage dans la tête.
Voici les petits coussins (qui auront peut-être d'autres copains bientôt...):
Des petits coussins avec mon motif préféré, des couleurs fraîches qui correspondent aux goûts actuels de mes loupilous.
En les voyant, ils voulaient déjà faire une bataille de polochons!!!
Je crois bien que le coin lecture sera bien animé!
Commentaires
Oui mais comme nous changeons chaque jour, un fantasme qui disparait est peut-être un fantasme non assouvi certes mais qui n'existe peut-être plus...
non je ne pleurerai pas… simplement je me dis qu'à force de trop attendre pour réaliser ses fantasmes ou autres "rêves" et bien… ils s'entasssent, ils s'entassent et il faut faire attention que du coup y'en ait pas un qui meure écrasé sous le poids de tous ces désirs en suspens…
Ah non Diane!!! Ne me fais pas ça, si je commence à faire pleurer les personnes que j'aime...
Moi aussi j'ai des tonnes d'idées à réaliser mais jamais assez de temps pour tout faire. Après tout, c'est comme les fantasmes, une fois qu'ils se réalisent, tu passes à autre chose et un nouveau fantasme né...
bah en voilà une bonne idée ma ptite craztimidou. moi ça fait un moment que je veux m'en faire des coussins… ça fait d'ailleurs un moment que je veux faire plein de choses et je suis pas fichue de me bouger un peu et lundi recommencent les grosses journée de travail… j'ai comme une envie de pleurer d'un seul coup…
Je me demande d'ailleurs qui de mes loupilous ou de moi se lovera le plus dans ces coussins...
chouette chouette ces coussins! ça donne envie de lire tranquillou...