Me revoilà !
Je n'étais pas bien loin, mais les journées de 24 heures, y'a pas à dire, c'est trop court!!!
En ce moment, c'est préparatifs à tout va! (je vous en dirai plus dans quelques temps). Je peux quand même vous mettre sur la voie: pour une des petites choses, je me fais aider par Marie-Claire.
Super simple dans la réalisation, j'en ai terminé trois, je vous montrerai le résultat une fois que tout sera prêt. (Si j'y arrive, aîe, aîe, aîe!!!)
Voici un autre chantier en cours...
Et puis, je viens de terminer (enfin, hier soir) une petite robe pour grande louloute. Ce matin, c'était vraiment trop speed et je n'ai pas pu prendre de photo sur mon mannequin, je vous dévoile donc ce que ma miss n'a pas encore vu:
Promis, une photo dès que possible sur ma miss!
Et puis, j'ai la chance d'être maman, j'ai donc été couverte de cadeaux ce dimanche. Trois magnifiques cartes différentes les unes des autres mais absolument poignantes! Ma miss m'a régalé d'une jolie compo fleurie à la gommette accompagnée d'un poéme récité par (et avec) coeur. Mon loulou m'a offert une carte-zoo (cheval...), et petite miss, elle, m'a donné un de ces joli peton! Merci les instit', merci la halte-garderie!!!
Et puis, mon hom' a laissé tombé son idée de m'offrir des pantoufles (je n'ai rien dis mais je me demande si c'est vraiment parceque j'ai mis les miennes à la benne il y a quelques temps... c'est peut-être un message caché...). Il m'a offert du tissu :
Et puis, une grande pensée pour toutes les femmes qui ne peuvent pas être maman (par choix ou pire). Je sais que vous êtes très très très courageuses!
CARPE DIEM les filles!
Moi, je retourne à mes chantiers qui envahissent la maison (il y en a maintenant de partout, dans la chambre des parents, dans mon atelier, dans la salle, dans la cuisine, dans la garage... pfff ça prend de la place d'être artiste! -surtout quand on fait plusieurs choses en même temps-)
Commentaires
tu as été gâtée par tes petits.. Je me demande bien ce que tu vas faire avec les perles...bisous
A donphe craztimidou... C'est toujours aussi chouette... Bon mercredi miss, bisous