Un petit coucou
Hier, j'étais en pleine rédaction d'un post concernant ma maman, sa maladie et sa prochaine fin, quand tout s'est effacé (une mauvaise manip' surement...).
Comme je suis très à cheval sur les signes du destin, je me suis donc dis que je ne devais pas le faire.
Je vous passe donc un grand coucou à tous!
Je vais mieux. J'ai parlé au médecin de ma maman qui m'a rassuré sur beaucoup de peurs. Je sais maintenant va nous quitter dans quelques jours, aux côtés d'un personnel médical REMARQUABLE, et sans souffrir.
Merci pour vos posts!!!!
Merci pour ton soutien et le prêt de ton épaule chère voisine, je te promets que si j'ai un peu de mal à franchir le cap, je viendrais t'embêter avec mes histoires, accompagnée de mes loupilous!
Profitons de la vie, profitons des belles choses qu'elle offre, nous sommes vivants!!!
CARPE DIEM est devenu mon cri il y a une quinzaine d'années, peut-être même plus, je n'ai pas fais le calcul, mais je veux profiter de la vie que j'ai réussi à me créer. Je suis fière d'être ce que je suis (même si les défauts sont nombreux), je ne regrette rien (j'estime que la vie est trop courte pour commencer à regretter quoi que ce soit!), je me sens plus forte.
Même si je n'ai pas encore ressorti ma bécane, je pense que je devrai me remettre à la couture dans très peu de temps. Je n'y arrivais plus car cela me laissait trop réfléchir, maintenant que j'ai les idées plus claires, je vais pouvoir ressortir mes petits et gros chantiers! (c'est mon hom' qui va être content!!!)
Commentaires
Un petit conseil pour la rédaction des articles ici quand le texte est long, tu fais clic droit de temps en temps pour faire "copier"..comme ça si ça s'efface (ya des petites coupures de connexion) tu fais "ctrl v"..et tu retrouves ton texte.. bon courage à toi et ta maman.. bravo pour ton engagement et tes créations.. Bisous
merci pour ton message, merci pour ton témoignage, et l'affection qui en découlait....
je vais prendre les choses comme elles viennent, c'est ma politique.... j'ai juste le sentiment d'avoir pris une nouvelle claque!! bise et courage à toi aussi, on a la chance d'avoir un corps médical compétent et très sympa.
Une grosse pensée pour toi et ta maman dans ce moment difficile.
Moi, le scrap m'aide à me changer les idées quand le moral est pas top.
Bonne journée
Bizz
Elo
Bravo pour ton courage !!
Vraiment tu es très forte et pleine d'espoir !!!
Mille bisous à toi